Our team

  • Dr. V (Alan Vonderhaar) – FRDirecteur du développement stratégique / Dr. V / acheteur de matelas - Miskelly Furniture

    Événements spectaculaires : créez des activités qui donnent des résultats explosif
    Lundi 9 mars @ 10AM
    Dans cet atelier, le Dr V. (Alan Vonder Haar), révèlera les étapes clés de la création d’événements de vente au détail convaincants qui stimulent l’achalandage, augmentent les ventes et génèrent des profits.

    Offrir une expérience client supérieure
    Lundi 9 mars @ 11h
    Dans cet atelier, le Dr V. dévoile les secrets d’un processus de vente qui habilite le consommateur à prendre la décision d’achat qui lui convient. À l’ère d’Internet, la seule façon de prospérer dans le commerce de détail est d’offrir une expérience supérieure au consommateur en lui donnant les moyens d’exercer un contrôle.

    BIO
    Alan Vonderhaar, “Dr V”, n’est pas un médecin, mais il a été surnommé le médecin des matelas par ses pairs de l’industrie en raison de ses connaissances supérieures, de sa passion et de son dévouement à la catégorie des matelas. Dr. V est un professionnel de la vente au détail depuis 35 ans. En raison de son approche visionnaire, de son exécution légendaire et de son implication étroite dans tous les aspects des opérations de détail de Miskelly Furniture, Alan est maintenant le directeur de la planification stratégique et de la croissance. Il occupe ce poste depuis dix ans et continue d’afficher des résultats impressionnants.

  • Lyn Falk – FRPrésidente, Retailworks, Inc

    Création d’un environnement de vente au détail rentable
    Mardi 10 mars @ 9h + 10h
    Les participants en apprendront davantage sur:

    • l’aménagement de la façade (image de marque, signalisation, éclairage, présentoirs)
    • l’aménagement du magasin (flux de circulation, points d’intérêt)
    • conception du magasin (finitions, luminaires, comptoirs caisse, éclairage)
    • technologie – éléments tactiles
    • signalisation/affichage à l’intérieur
    • marchandisage et présentation
    • vente omnicanale

    BIO
    Lyn Falk est fondatrice et présidente de Retailworks, Inc. (1995), une société primée de conseil, de conception et d’affichage de marques, spécialisée dans les espaces de vente au détail, d’entreprise et d’accueil. Mme Falk et son équipe transforment les espaces en destinations dynamiques, en racontant des histoires uniques en 2-D et 3-D qui font bouger les esprits et la marchandise. Elle a travaillé dans plus de 35 industries de détail différentes aux États-Unis et au Canada.

  • AVB Marketing Workshops – FR

    En ligne à hors ligne : votre site Web est votre première vitrine (en anglais)
    La personnalisation est présente dans toutes les facettes du monde de la vente au détail en ligne, c’est le ” ME-commerce “, peu importe l’industrie; l’alignement de l’expérience de votre magasin avec celle des clients en ligne est encore plus important alors que votre site Web est en train de devenir LE magasin – et non le deuxième magasin. Joignez-vous à nous pour apprendre comment automatiser l’appariement de vos allées virtuelles à vos allées physiques et comment rester compétitif, faire de l’argent et – surtout – gagner du temps!

    En coulisses : optimiser votre site Web pour Google (en anglais)
    Aujourd’hui, dans le monde de Google, il faut comprendre l’algorithme et faire des ajustements pour augmenter la visibilité de votre site Web sur le plus grand moteur de recherche du monde. Le classement organique grâce à un contenu optimisé demeure un élément essentiel pour une présence en ligne efficace. Cette séance est une introduction à l’optimisation pour les moteurs de recherche – ce que c’est, sa valeur et 5 points à retenir sur lesquels vous pouvez agir dès aujourd’hui.

    101 : Campagnes de paiement au clic avec Google (en anglais)
    Si vous êtes nouveau dans le domaine de la publicité avec Google ou si vous voulez simplement rafraîchir vos connaissances sur les formats publicitaires classiques, assistez à cette session. Pendant 20 minutes, vous serez plongé dans la conception et le raffinement d’une base publicitaire solide sur la plateforme Google avec 5 choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour améliorer vos efforts de marketing de recherche et d’affichage.

    102 : Campagnes de paiement au clic avec Google (en anglais)
    Pour faire suite à la séance 101, cette séance 102 présente des formats publicitaires supplémentaires conçus pour attirer l’attention des consommateurs par d’autres tactiques. Joignez-vous à nous pour comprendre pourquoi YouTube, Google Shopping et les formats d’annonces réactives pour la recherche et l’affichage sont les types d’annonces que vous devez explorer. Apprenez aussi comment vous assurer que vous disposez d’un budget publicitaire pour soutenir un plan marketing multitactique afin de dominer votre marché.

    Aller au-delà de Google : annonces sur Facebook/Instagram (en anglais)
    Être actif sur les médias sociaux en tant qu’entreprise va au-delà du simple profil social. Au cours de cette séance, apprenez à connaître les types de publicités spécifiques aux plateformes, à atteindre un nouveau public hyperciblé, à magasiner sur les plateformes et plus encore pour vous aider à capter les consommateurs dans un espace où ils passent la plupart de leur temps.

    Aller au-delà de Google : annonces sur Pinterest (en anglais)
    Pinterest, la plateforme sociale qui connaît la plus forte croissance au monde, offre de nouvelles et passionnantes opportunités de s’engager directement avec vos clients potentiels dans leur recherche d’inspiration. Dans cette session, apprenez les bases de la plateforme et comment créer des expériences d’achat en transformant ce moteur de recherche visuel en un nouveau canal efficace d’acquisition de clients.

    Aller au-delà de Google : la télévision par contournement (en anglais)
    L’époque où l’on regardait la télévision traditionnelle entrecoupée de publicités est révolue. Les consommateurs regardent maintenant leurs émissions au moyen d’applications et d’appareils de diffusion en continu. Découvrez ce nouveau canal de publicité télévisée, le contenu qui joue le mieux sur la plateforme et comment vous pouvez atteindre une nouvelle génération “non-câblée” grâce à ce média.

    Vendre en ligne : communiquer efficacement les promotions par le biais de campagnes à multiples facettes (en anglais)
    La plupart des parcours des consommateurs commencent par une recherche de données. Être présent à ce moment est la base de la réussite de la vente en ligne. Apprenez à structurer des plans promotionnels complets reliant chaque point de contact du parcours, de l’engagement publicitaire jusqu’aux pages de destination du site Web. Le résultat : des ventes!

    Votre prochain meilleur conseiller en vente : le clavardage en ligne (en anglais)
    Lorsqu’un client entre dans votre magasin, vous ne l’ignorez pas; lorsqu’un client visite votre site Web, il ne doit PAS être ignoré. Le besoin d’une communication 1:1 dans l’espace numérique n’est pas un atout à considérer, c’est un incontournable. Dans cette session, comprenez l’objectif principal du clavardage sur votre site Web et comment devenir une valeur ajoutée pour vos clients par ce canal.

    Définir le succès : connecter l’engagement publicitaire aux conversions de sites Web par le biais des indicateurs de rendement (en anglais)
    Le succès dans la nouvelle ère de la personnalisation est de “penser comme un client, agir comme un détaillant”. Au cours de cette session, apprenez la définition du succès par type de publicité et comment passer de l’engagement publicitaire à l’action sur votre site Web.

  • Jon Schallert – FRPrésident, The Schallert Group, Inc

    Comment amener un consommateur à aimer votre entreprise en 7 secondes
    Lundi 9 mars @ 10h (en anglais)
    Dans cet atelier, Jon Schallert illustrera comment les clients qui entrent dans chaque magasin forment leur première impression en sept (7) secondes, et ce que les clients regardent de façon plus critique lorsqu’ils entrent dans un magasin. Jon utilisera des photos réelles de milliers de commerces qu’il a consultés pour illustrer ces principes. Les participants quitteront la session avec une meilleure compréhension de leurs propres faiblesses visuelles en magasin et avec le désir d’améliorer leur présentation visuelle afin qu’ils puissent avoir un impact positif sur les ventes.

    Soyez un expert dans votre domaine : montrez aux clients que vous en savez plus que vos concurrents
    Lundi 9 mars @ 11h (en anglais)
    Les détaillants indépendants ont l’avantage de mieux connaître leurs gammes de produits que leurs concurrents à grande surface et en ligne, et ils sont en mesure de répondre aux problèmes des clients de manière plus efficace, plus rapide et plus efficiente.
    Mais trop souvent, les clients se détournent des magasins indépendants, même si le fait d’acheter chez l’un d’eux présente de nombreux avantages.
    Dans cet atelier, Jon Schallert simplifie les étapes nécessaires pour faire comprendre à un consommateur que vous êtes l’expert dans votre domaine. Jon montre comment cette expertise peut être utilisée pour la vente, car elle commence par les interactions avec les clients en magasin et peut se transférer directement dans vos messages de marketing et de médias sociaux.

    BIO
    Jon Schallert is an internationally-recognized professional speaker and business consultant specializing in teaching businesses how to turn themselves into Consumer Destinations. Jon speaks to thousands annually on his proprietary 14-step “Destination Business” process. His methodology has been used extensively by towns, cities, villages, downtowns, seasonal tourist locations, shopping centers, retail chains, franchises, and independent small business owners.

  • Jeff Fromm – FRPrésident, FutureCast, LLC

    Comment s’adresser à la génération Z et fidéliser les clients
    Mardi 10 mars @ 10h (en anglais)

    D’ici la fin de l’année, la génération Z deviendra la force de consommation la plus importante et la plus puissante au monde sur le marché. Pour établir des liens avec ces adolescents et ces jeunes adultes de manière à favoriser la croissance et les parts de marché, il faudra apporter de véritables changements, et non seulement des modifications à un plan de marketing visant les milléniaux. Dans cette présentation , Jeff Fromm, expert en consommation de renommée mondiale, dotera votre équipe de stratégies novatrices pour atteindre cette cohorte, qui est d’abord mobile et qui a une conscience sociale. Le temps est venu d’apprendre qui est la génération Z et ce qu’elle veut, et c’est MAINTENANT qu’il faut le faire.

    L’avenir de l’engagement client : tirer parti de la perspective des Milléniaux pour faire progresser votre entreprise
    Mardi 10 mars @ 9h (en anglais)

    Les Milléniaux détiennemt un pouvoir d’achat de 200 milliards de dollars maintenant qu’ils entrent dans leurs années de revenus et de dépenses maximales. Votre avenir dépend de votre capacité à vous connecter avec eux avec succès – ce qui va bien au-delà d’un compte Twitter et d’une campagne publicitaire tape-à-l’œil.

    Cette présentation offre un regard éclairé sur un consommateur qui aime dépenser et un plan pratique.

    BIO
    Jeff Fromm est le spécialiste du marketing aux Milléniaux. Jeff est un expert en la matière et un conférencier professionnel de haut niveau sur les sujets du marketing auprès des jeunes, des tendances de consommation et de l’innovation. Il est chroniqueur hebdomadaire chez Forbes, où il se concentre sur les tendances de consommation et l’innovation du millénaire et de la génération Z. Il est l’auteur de trois livres sur le marketing : “Marketing to Millennials”, “Millennials with Kids” et “Marketing to Gen Z”.

  • Phil Gungor – FRChef de l'exploitation, Laugh Your Way

    Meilleure communication pour votre équipe et vos clients
    Mardi 10 mars @ 9h + 10h (en anglais)

    Phil Gungor, conférencier international sur le mariage, explique comment interpréter le dessin coloré de sa “Flag Page”. Il montre comment comprendre les actions et réactions de chacun, et les besoins importants qui sont les clés du succès et du bonheur. Avec cette page, Phil a aidé des milliers de personnes à découvrir et à comprendre non seulement qui ils sont, mais aussi à comprendre les personnes qui leur sont les plus proches.

    Un meilleur mariage par le rire
    Mardi 10 mars @ 4h30 (en anglais)

    Le conférencier sur le mariage international, Phil Gungor, explore les différences entre les hommes et les femmes ou ce qu’il appelle “Les lois de la physique relationnelle”, plus précisément, comment les hommes et les femmes sont structurés différemment. Ils agissent différemment, ils communiquent différemment et surtout, ils pensent différemment. Phil montre aux couples que leurs problèmes peuvent résulter de la façon dont les hommes et les femmes PENSENT à la vie d’une manière différente. Il explique que plusieurs des difficultés auxquelles les couples font face dans le mariage sont le résultat d’un problème de TÊTE, et non de CŒUR.

    BIO
    Phil a grandi en apprenant les principes d’un mariage réussi, en recevant dès son plus jeune âge un enseignement sur l’amour, les relations et le mariage. En 2001, il a commencé à travailler à temps plein dans le ministère de l’église et est actuellement pasteur associé à l’église Celebration à Green Bay, Wisconsin.

Eric Papp headshot
  • Eric Papp – FRConférencier/auteur

    Découvrez les possibilités de la focalisation dans la vente
    Mardi 10 mars 9h + 10h (en anglais)
    Eric Papp, un expert de l’efficacité, plonge votre équipe au coeur de l’épidémie de distraction de la main d’oeuvre. En explorant les causes profondes et les zones sensibles, cette méthode incroyablement motivante met les participants au défi de se concentrer et d’agir immédiatement.

    BIO
    Eric Papp a démontré avec succès qu’il sait comment les gens peuvent être productifs et augmenter leur performance dans un monde complexe.
    Depuis 2010, il a travaillé avec des milliers de gestionnaires et est reconnu comme l’un des meilleurs formateurs de gestionnaires en Amérique du Nord.

  • Scott Schwefel – FRPrésident, DiscoverYourself.com

    Communiquez en couleur
    Lundi 9 mars @ 10h + 11h (en anglais)
    Une excellente session pour tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en communication personnelle et professionnelle, tout en augmentant leur propre conscience de soi.
    Les participants repartiront avec:

    • La capacité de se déplacer vers la conscience des autres
    • Une nouvelle compréhension de leur propre style de communication unique
    • Une compréhension de la façon d’identifier les divers styles de communication
    • Une façon de se connecter et de s’adapter à n’importe qui immédiatement

    BIO
    Scott Schwefel possède plus de 25 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur. Il a commencé en 1990 en fondant Benchmark Computer Learning, qu’il a développé pour devenir la plus grande entreprise de formation technologique du Minnesota. Il a fait de nombreuses conférences, très appréciées, notamment à Paris, Londres, Venise, Amsterdam et Shanghai, ainsi que dans toute l’Amérique du Nord.

  • Kate Wood – FRCo-fondatrice, Engage Your People

    Ensemble, nous faisons plus (Déjeuner “Women in Business”)
    Mardi 10 mars @ 8h (en anglais)
    La dernière étude de LinkedIn a révélé (dans une enquête menée auprès de près de 1 000 femmes professionnelles) que 82 % des femmes conviennent qu’il est important d’avoir un mentor. Mais, malgré le contexte concurrentiel de l’emploi et la croyance universelle que le mentorat est un élément essentiel à la réussite professionnelle, 19 % n’ont JAMAIS eu de mentor.
    Cette séance sera amusante, interactive et informative. Vous repartirez inspirée, avec un plan sur la façon dont vous pouvez mettre en œuvre des changements dans votre milieu de travail et dans votre vie.

    Mobilisez vos employés et ils mobiliseront vos clients
    Mardi 10 mars @ 10h (en anglais)
    Soyez honnête – Dans quelle mesure vos employés sont-ils engagés? Et vous?

    Les organisations dont les employés sont mobilisés et motivés voient leur productivité augmenter de 17 %, leur rentabilité de 21 %, la satisfaction de la clientèle de 10 % et l’absentéisme de 41 %.

    Cette session abordera la transformation numérique, l’engagement et la performance dans un lieu de travail moderne.

    BIO
    Exploitant ce qui a fonctionné pendant ses 8 années en tant que directrice de la culture pour Chess, Kate Wood a galvanisé les 120 millions de livres de chiffre d’affaires de Tech Business pour qu’elles se classent au 1er rang du Top 100 du Sunday Times des entreprises où travailler au Royaume-Uni et au Top 10 de Glassdoor. Kate travaille maintenant à plein temps sur un outil différent pour l’engagement des employés.

  • Jenn Herman – FRStratège en médias sociaux

    Réussir le marketing sur les médias sociaux quand tous les autres échouent
    Lundi 9 mars @ 10h (en anglais)
    Le paysage du marketing dans les médias sociaux est tellement saturé qu’il semble presque impossible de remporter du succès – surtout si vous débutez! Je vais vous montrer comment vous démarquer.
    Quoi afficher? Quand publier? Comment répondre? Tant de questions… je vous donne les réponses!

    Le marketing pour plusieurs générations
    Lundi 9 mars @ 11h (en anglais)
    Avec quatre générations actives sur le lieu de travail et qui prennent des décisions d’achat, il peut être difficile de savoir comment créer un contenu qui plaise aux bonnes personnes.
    Thèmes abordés :
    Capacité à définir le public cible et savoir quelle(s) génération(s) cibler
    Compréhension de la façon dont chaque génération interagit en ligne
    Conseils pour créer un contenu qui maximisera l’engagement avec chaque génération

    BIO
    Jenn Herman est consultante en médias sociaux, conférencière et experte Instagram reconnue mondialement. Blogueuse de premier plan sur le marketing sur Instagram, son blogue, Jenn’s Trends, s’est classé pendant plusieurs années parmi les 10 meilleurs blogues de médias sociaux. Elle aime réunir ses compétences en administration, ventes, ressources humaines et marketing pour vous aider à faire croître votre entreprise.