Ensemble, nous faisons plus (Déjeuner “Women in Business”)
Mardi 10 mars @ 8h (en anglais)
La dernière étude de LinkedIn a révélé (dans une enquête menée auprès de près de 1 000 femmes professionnelles) que 82 % des femmes conviennent qu’il est important d’avoir un mentor. Mais, malgré le contexte concurrentiel de l’emploi et la croyance universelle que le mentorat est un élément essentiel à la réussite professionnelle, 19 % n’ont JAMAIS eu de mentor.
Cette séance sera amusante, interactive et informative. Vous repartirez inspirée, avec un plan sur la façon dont vous pouvez mettre en œuvre des changements dans votre milieu de travail et dans votre vie.

Mobilisez vos employés et ils mobiliseront vos clients
Mardi 10 mars @ 10h (en anglais)
Soyez honnête – Dans quelle mesure vos employés sont-ils engagés? Et vous?

Les organisations dont les employés sont mobilisés et motivés voient leur productivité augmenter de 17 %, leur rentabilité de 21 %, la satisfaction de la clientèle de 10 % et l’absentéisme de 41 %.

Cette session abordera la transformation numérique, l’engagement et la performance dans un lieu de travail moderne.

BIO
Exploitant ce qui a fonctionné pendant ses 8 années en tant que directrice de la culture pour Chess, Kate Wood a galvanisé les 120 millions de livres de chiffre d’affaires de Tech Business pour qu’elles se classent au 1er rang du Top 100 du Sunday Times des entreprises où travailler au Royaume-Uni et au Top 10 de Glassdoor. Kate travaille maintenant à plein temps sur un outil différent pour l’engagement des employés.