Comment s’adresser à la génération Z et fidéliser les clients
Mardi 10 mars @ 10h (en anglais)

D’ici la fin de l’année, la génération Z deviendra la force de consommation la plus importante et la plus puissante au monde sur le marché. Pour établir des liens avec ces adolescents et ces jeunes adultes de manière à favoriser la croissance et les parts de marché, il faudra apporter de véritables changements, et non seulement des modifications à un plan de marketing visant les milléniaux. Dans cette présentation , Jeff Fromm, expert en consommation de renommée mondiale, dotera votre équipe de stratégies novatrices pour atteindre cette cohorte, qui est d’abord mobile et qui a une conscience sociale. Le temps est venu d’apprendre qui est la génération Z et ce qu’elle veut, et c’est MAINTENANT qu’il faut le faire.

L’avenir de l’engagement client : tirer parti de la perspective des Milléniaux pour faire progresser votre entreprise
Mardi 10 mars @ 9h (en anglais)

Les Milléniaux détiennemt un pouvoir d’achat de 200 milliards de dollars maintenant qu’ils entrent dans leurs années de revenus et de dépenses maximales. Votre avenir dépend de votre capacité à vous connecter avec eux avec succès – ce qui va bien au-delà d’un compte Twitter et d’une campagne publicitaire tape-à-l’œil.

Cette présentation offre un regard éclairé sur un consommateur qui aime dépenser et un plan pratique.

BIO
Jeff Fromm est le spécialiste du marketing aux Milléniaux. Jeff est un expert en la matière et un conférencier professionnel de haut niveau sur les sujets du marketing auprès des jeunes, des tendances de consommation et de l’innovation. Il est chroniqueur hebdomadaire chez Forbes, où il se concentre sur les tendances de consommation et l’innovation du millénaire et de la génération Z. Il est l’auteur de trois livres sur le marketing : “Marketing to Millennials”, “Millennials with Kids” et “Marketing to Gen Z”.